* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Une des animatrices, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite bien placé mais nez au vent, a cédé dans le dernier tournant.
Jamais au trot, a été sanctionné au début de la ligne opposée.