* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps eu sa chance pour la victoire, avant de plafonner dans la phase finale.
Vite dans le groupe de tête, a été dominée à la lutte pour le second accessit.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de pouvoir accélérer utilement pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a complètement lâché prise dans le tournant final.