* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a fini courageusement et a profité de la faute d'une rivale pour prendre en retrait la quatrième place.
A très vite pris le galop.
A figuré puis a bien lutté pour terminer troisième mais pas au trot.
A figuré avant de céder pour finir.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a fourni un très bon effort final.
Vite à l'arrière, s'est rapproché au dernier passage en face puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
A rapidement été sanctionné.