* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps au sein du peloton, a progressé dans la montée avant de se montrer nettement le plus fort pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a conclu correctement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Très vite en queue de peloton, s'est désuni dans le tournant final.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, se montrant pour finir la plus forte.
Jamais en course, a été sanctionné au bas de la montée.