* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite derrière les animatrices, a dû finalement se contenter d'une nette quatrième place.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a progressé dans la montée avant de se montrer nettement le plus fort pour finir.