* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A vite été sanctionné.
En retrait dans le parcours, a su gagner du terrain tout au long de la ligne droite.
Rapidement bien placé, n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant puis est revenu échouer de peu pour le second accessit.
Venu dans le groupe de tête après un tour de piste, a paru dominé dans le dernier tournant avant de se relancer courageusement.
Après avoir trotté aux premiers rangs a cédé ans le tournant final.
Après avoir figuré, s'est désunie au dernier passage en face.
N'a jamais été en course.
Très vite disqualifié, a laissé ensuite pas mal de regrets.
En tête d'entrée de jeu, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
S'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il suivait les leaders.
A figuré sans pouvoir changer de rythme pour finir.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A très vite été sanctionné.
Fautif au départ, n'a pu se montrer menaçant ensuite.
A été sanctionnée dans le tournant final après avoir figuré.
Après avoir figuré, a été sanctionnée après le passage devant les tribunes.