* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est venu aux premiers rangs en face mais, n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout.
Tout de suite aux avant-postes, a longtemps paru capable de pouvoir mener sa tâche à bien, avant de s'incliner dans les dernières battues.
A rejoint les animateurs au passage devant les tribunes puis, a bien lutté jusqu'au bout sans menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière, sans menacer toutefois le duo de tête.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionné d'entrée de jeu.