* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Très mal parti, n'a joué aucun rôle.
A été sanctionné d'emblée.
Venu en deuxième position aux tribunes, a nettement faibli pour finir.