* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le meilleur aux tribunes, se montrant le plus fort jusqu'au bout.
Après avoir évolué en retrait, a su se montrer le plus fort pour finir.