* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Progressivement rapproché, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il marquait le pas.
A rejoint les animatrices au bas de la descente, se désunissant à la distance alors qu'elle marquait le pas.
Après avoir attendu a vivement progressé au dernier passage en face en épaisseur, ne s'inclinant que pour finir.
Longtemps sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat en épaisseur, a marqué le pas dans la montée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A rapidement été sanctionné.
Principal animateur, s'est désuni pour finir en luttant pour la victoire.
Après avoir figuré, a bien conclu pour prendre le second accessit dans les cent derniers mètres.