* Pourquoi ce numéro ?
Abréviation qui signifie qu'un galopeur ou un sauteur est né et élevé en France.
Jamais très loin dans le parcours, a été sanctionné au sommet de la montée.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé dans la montée avant de marquer le pas.
Longtemps quatrième, a été sanctionné avant la fin du premier tour.
Très vite en bonne position en dedans, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Jamais très loin dans le parcours, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir figuré, n'a pu véritablement changer de rythme dans la ligne droite.