* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir patienté au sein du peloton, est venue enlever la décision dans les dernières battues en dehors.
Longtemps quatrième, est venu mettre tout le monde d'accord dans la phase finale.
Après avoir attendu, a terminé de belle manière pour prendre une platonique cinquième place, ayant été distancé à la sortie du tournant final.
A été sanctionnée pour allures douteuses au bas de la descente.