* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Une des animatrices, a cédé dans le tournant final et a pris le galop.
N'a jamais été dans le coup.
Mal parti, n'a pu que figurer ensuite au sein du peloton.
A vite été sanctionné.
Peu heureux en début de parcours, a progressé en face avant de très bien terminer.