* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas dans le tournant final puis a pris le galop.
Vite aux avant-postes, a assez bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite aux premiers rangs, a été sanctionné pour allures douteuses aux tribunes.
N'a joué aucun rôle utile.