* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A pris le galop aux tribunes alors qu'il tentait de progresser en dehors.
Vite aux premiers rangs a lâché prise pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans menacer les premiers.
Une des animatrices, a bien lutté tout au long de la phase finale afin de conserver la troisième place.
N'a jamais été en course.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir changer de rythme pour finir.
Grand animateur, a du s'incliner pour finir.
Après avoir trotté au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
A rejoint les animatrices dans la montée, puis a très bien lutté jusqu'au bout pour conserver la troisième place.