* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a plafonné pour finir.
N'a pu que suivre le peloton.
N'a jamais été dans le coup.
Après avoir figuré, a marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans toutefois menacer les premiers.
Toujours bien placée, n'a pu rivaliser avec le trio de tête dans la ligne droite mais a pris sûrement la quatrième place.