* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Tout de suite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Un des animateurs, a cédé au bout de la ligne opposée.
Un des animateurs, a complètement cédé dans la montée.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.