* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
EN retrait dans le parcours, a su gagner du terrain tout e dehors pour finir mais sans inquiéter les premiers.
Très vite aux premiers rangs, a eu sa chance pour un accessit à la distance, puis a faibli peu après.
Tout de suite aux avant-postes, a très nettement accusé le coup au bout de la ligne opposée, étant sanctionnée à l'entrée du tournant final.