* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux avant postes, a fort bien lutté jusqu'au bout.
Fautif aux tribunes, n'a été ensuite qu'un simple figurant en retrait.
Attentiste, a gagné quelques rangs pour finir mais sans menacer les premiers.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu honorablement mais, sans menacer les premières.
Après avoir figuré, a progressé dans la montée, se montrant la plus forte dans la phase finale.