* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, a donné des signes de lassitude dans la ligne opposée puis a ensuite terminé à sa main.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Très vite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'au bout pour conserver la deuxième place mais, pas au trot.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé convenablement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a figuré qu'un instant en début de parcours.
Longtemps dernière, a conclu correctement.
Après avoir figuré, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans approcher les premiers.