* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Une des animatrices, a cédé dans le tournant final et a pris le galop.
Après avoir assuré sa mise en jambes, est venu dominer la situation avec assurance.
Vite aux avant postes, s'est assez bien défendu tout au long de la phase finale.