* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
Une des animatrices, a bien lutté tout au long de la phase finale afin de conserver la troisième place.
A été sanctionnée au début de la descente.
Longtemps en retrait, a conclu de belle façon mais dans toutes les allures.