* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné à la sortie de la plaine alors qu'il était derrière les leaders.
A très vite pris le galop.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais menaçant, a pris le galop au dernier passage en face.
Vite en retrait, a terminé honorablement sans approcher les premières.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un excellent coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.