* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
A rejoint les animateurs aux tribunes, se défendant très bien jusqu'au bout.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu terminer de bonne manière.
Une des animatrices, a juste faibli dans la phase finale.