* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Jamais en course, s'est désunie au bas de la descente.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement abdiqué dans la ligne droite.
Après avoir assuré sa mise en jambes, est venue prendre la tête dans la montée, marquant le pas dans la phase finale.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu honorablement.
Jamais en course, a été sanctionnée pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.