* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu.
A rejoint les animatrices au bas de la descente, puis a bien conclu mais sans pouvoir inquiéter véritablement la lauréate.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas au sommet de la montée.