* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Très vite en bonne position, a su se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
A rejoint les animatrices au bas de la descente, puis a bien conclu mais sans pouvoir inquiéter véritablement la lauréate.