* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite fautive, n'a été ensuite qu'une lointaine figurante.
Vite pointée aux derniers rangs, n'a pu suivre le rythme à un tour de l'arrivée.
Est très mal partie.
Vite en cinquième position, n'a pu changer de rythme dans la ligne droite.
Jamais loin dans le parcours, a juste plafonné pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.