* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Après avoir attendu au sein du peloton, a gagné du terrain dans la ligne opposée, avant de se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de très bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le couloir de dégagement dans la ligne droite alors qu'il était sixième.
Tout de suite en deuxième position, a eu son jour côté corde à mi-ligne droite, se montrant alors le plus fort.
Vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup à la sortie du tournant final.