* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
A très vite été disqualifié.
S'est rapidement montrée fautive.
Mal placé à l'entrée du dernier tournant, n'a jamais pu se montrer dangereux.
A figuré en dedans dans le sillage des leaders.