* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle façon, ratant de peu la victoire.
Longtemps en retrait, n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite.
S'est désunie aux tribunes.
Vite aux premiers rangs, a su terminer la plus vite en pleine piste.