* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Jamais très loin, a vainement tenté de prendre un accessit depuis la sortie du tournant final.
Attentiste au sein du peloton, a su terminer de bonne manière, tout en se faisant toiser sur le fil pour la quatrième place.
A toujours évolué en retrait.
Vite aux premiers rangs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, sans pouvoir inquiéter la lauréate.
Longtemps en queue de peloton, a rejoint les animateurs en épaisseur dans le dernier tournant, se comportant bien jusqu'au bout.