* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a terminé de bonne manière.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.
A attendu au sein du peloton avant de terminer honorablement.
A sagement attendu son heure en dedans avant de terminer le plus vite quand il a e le jour.