* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais très loin, a été dominé pour finir.
N'a jamais été en course.
Après avoir bien figuré, a nettement marqué le pas pour finir.
N'a été qu'un figurant.
Vite relégué dans la deuxième partie du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
A été sanctionnée dans le tournant final.
Rapidement aux avant postes, a marqué le pas pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite aux premiers rangs, a été dominé pour finir.
N'est jamais venu en bonne position.
Après avoir figuré n'a pu se montrer dangereux en final.
Longtemps en retrait, n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite.