* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
A figuré au sein du peloton, avant de très bien terminer mais, moins vite que le lauréat.
Après avoir figuré au sein du peloton en dedans, a pris le galop pour finir, en tentant de prendre une éventuelle sixième place.
Après avoir figuré dans le sillage des leaders, a attaqué au dernier passage en face, puis a coincé dans les cent derniers mètres.
A été sanctionné à un tour du but.
Vite aux premiers rangs, a complètement lâché prise dans la phase finale.
A été sanctionné en plaine.
Après avoir attendu, a tenté de venir dans le tournant final mais sans grande conviction.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, a su très bien terminer mais sans inquiéter le lauréat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer fort honorablement sans menacer les premiers.
Très vite à la pointe du combat, a vainement tenté de résister au lauréat dans les cent derniers mètres.
Au sein du peloton pour aborder la montée, a ensuite commencé a gagner du terrain soutenant très bien son effort tout au long de la ligne droite.
A été sanctionnée d'entrée de jeu.