* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en queue de peloton, a progressé dans le tournant final avant de terminer le plus vite.
Après avoir figuré, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Rapproché depuis la plaine, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Principale animatrice, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, venant prendre la troisième place près du but.
A été rapidement sanctionnée.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en queue de peloton, a terminé de bonne manière.
Une des animatrices, a nettement faibli dans la phase finale.