* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Jamais en course, a été sanctionnée au sommet de la montée.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Jamais en bonne position, a été sanctionné pour allures douteuses pour finir.
Après avoir évolué en retrait, a conclu de bonne façon, échouant de peu pour la deuxième place.