* Pourquoi ce numéro ?
« Venir en dedans ». Se dit lorsque qu'un cheval évolue et progresse à la corde, donc à l'intérieur de ses concurrents.
Fautif au premier passage en face alors qu'il était en retrait, a conclu de bonne manière.
A rapidement été disqualifié.
Vite fautive, n'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en face avant de bien terminer.
Longtemps en retrait, a conclu correctement pour prendre la sixième place mais, pas au trot.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu honorablement.