* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Mal parti, a rejoint les animateurs dans la montée, marquant ensuite le pas.
Rapidement à la pointe du combat, a été progressivement dominé pour finir.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans la montée puis a bien conclu.
Vite en retrait, a progressé en face, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Est partie au galop.
Vite en retrait, a progressé en face, s'enlevant pour finir en tentant de prendre un accessit.