* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs en épaisseur, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Après avoir progressé en épaisseur dans la montée, n'a pu ensuite que terminer honorablement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs dans la montée avant de nettement faiblir.
Très vite en bonne position, a complètement cédé dans le tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu véritablement s'exprimer pour finir.
Fautive au bas de la descente, n'a pas été capable ensuite de jouer un rôle prépondérant.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été très heureux dans la montée avant de bien terminer.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.