* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite contraint d'évoluer en épaisseur, a marqué le pas dans le tournant final.
Après avoir attendu en retrait, a progressé en face, puis a fait illusion ne plafonnant que pour finir.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite derrière les leaders, a terminé de belle façon.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Rapidement dans la dernière partie du peloton, a terminé de très belle façon.
A rejoint les animateurs au passage devant les tribunes, puis s'est désuni à la distance en luttant pour un accessit
Vite fautive, a été sanctionnée après le passage devant les tribunes.
Jamais en course, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Principale animatrice, n'a perdu le premier accessit que près du but.