* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
A rapidement été disqualifiée.
Progressivement rapproché dans la montée, a fait illusion à la distance, s'inclinant pour finir.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a bien conclu.
Après avoir trotté aux premiers rangs, a marqué le pas à la sortie du tournant final.
A été sanctionné après les tribunes.
A rapidement été disqualifié.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé fort honorablement.
Principal animateur, a pris le galop aux tribunes.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie dans la phase finale.
A pris le meilleur aux tribunes, avant de faiblir très nettement dans la phase finale.
Est parti au galop.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais menaçant, a pris une lointaine quatrième place.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.