* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Principal animateur, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Très vite en troisième position, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir évolué dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne manière.