* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Principale animatrice, ne s'incline que pour finir.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, le long de la corde, n'a pas été capable de changer de rythme dans la ligne droite.