* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté en retrait, a comblé pas mal de terrain depuis le sommet de la montée , a gagné un rang après enquête.
Mal partie, n'a été ensuite une simple figurante.
Longtemps en queue de peloton, a terminé convenablement.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Rapidement bien placée, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Principal animateur, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.