* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
A rejoint les animatrices au bout de la ligne opposée puis, a longtemps fait figure de lauréate avant de s'incliner près du but.
Après avoir figuré, n'a pu que terminer honorablement en pleine piste.
A fait le tour du peloton au passage devant les tribunes puis, s'est assuré le meilleur avant de se montrer le plus fort.