* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Vite en retrait, a été sanctionnée au sommet de la montée.
Vite derrière les animateurs, les a rejoint dans le tournant final, puis a fait illusion avant de s'incliner près du but.
Vite au sein du peloton, a progressé au sommet de la montée, soutenant bien son effort par la suite.
Après avoir trotté en quatrième position, a nettement abdiqué dans la ligne droite.
A très vite pris le galop.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé correctement mais sans menacer les deux premiers.
Vite troisième, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Vite aux avant postes, a été très progressivement dominée dans les cent cinquante derniers mètres.