* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Jamais en course, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement en dehors mais sans menacer les premières.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop dans le tournant final.
N'a été qu'une simple figurante.