* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Rapidement fautive, a gagné du terrain progressivement avant de bien terminer.
Après avoir figuré, n'a pas été heureux au sommet de la montée avant de bien se relancer.