* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Après avoir bien figuré, a conclu de bonne façon.
Venu se placer au passage devant les tribunes, a ensuite patienté avant de terminer le plus fort le long de la corde.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort pour finir.
Après avoir longtemps attendu en retrait, a terminé de belle manière.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A rapidement été sanctionné.